FAQ
ENVOI & LIVRAISON
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en France et partout dans le Monde (excepté au Maroc, en Algérie, en Tunisie, à St Pierre & Miquelon et en Russie)
Comment se déroule la livraison ?
Nous livrons en France et partout dans le monde (excepté au Maroc, en Algérie, en Tunisie, à St Pierre & Miquelon et en Russie) via DHL Express. Les colis sont remis à domicile contre signature.
Après avoir commandé sur notre site, un e-mail contenant votre numéro de commande vous est envoyé. Après avoir traité votre commande, emballé vos produits puis expédié votre commande, vous recevrez par la suite un e-mail comportant un numéro de tracking (suivi) qui vous permettra de suivre son acheminement.
Après réception de cet e-mail, la livraison s’effectuera en un jour ouvré suivant. Si vous n’êtes pas à votre domicile le jour J, DHL Express vous proposera de reprogrammer une livraison, de remettre votre colis à un voisin de confiance ou dans un point relais près de chez vous.
Quels sont les délais de livraison ?
Livraison Colissimo – Remise contre signature
Disponible dans toute la France : livraison sous 1 jour ouvré après expédition.
Disponible en Union Européenne : livraison sous 1/2 jours ouvrés après expédition.
Dans le reste du monde : livraison sous 3 à 5 jours ouvrés après expédition.
Retrait en showroom
Uniquement sur rendez-vous..
Devrai-je payer des taxes ou droits de douane sur les commandes ?
* Si vous résidez dans l'Union Européenne, vous n'aurez pas à payer de taxes ou de droits de douane supplémentaires.
* Si vous résidez à l'extérieur de l'Union Européenne, vous devrez payer des droits de douanes ou des taxes à l'importation. Mad Lords décline toute responsabilité quant aux droits d'importation ou taxes douanières, qui relèvent de l'entière responsabilité de l'acheteur.
Pourquoi je n'ai pas reçu mon numéro de suivi ?
Si vous n’avez pas encore reçu votre numéro de tracking (suivi) de la part de notre transporteur DHL, cela signifie que votre commande n’a pas encore été expédiée et qu’elle est en cours de traitement. Dès qu’elle sera remise à notre transporteur DHL, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant le numéro de tracking (suivi) ainsi qu’un lien pour suivre son acheminement.
RETOURS & ÉCHANGES
Quelles sont les conditions de retours ?
Tous nos produits sont fabriqués à la commande, de fait les retours ne sont pas acceptés .
Les retours de commandes peuvent seulement s’effectuer conformément aux conditions suivantes :
Les articles doivent être retournés non portés, non endommagés et non utilisés, présentant toutes leurs étiquettes d'origine et nous parvenir dans l'emballage dans lequel ils ont été livrés. Si l’article vous a été livré avec une étiquette, celle-ci ne doit pas être retirée et doit nous revenir intacte. Les bijoux doivent nous revenir dans l’état dans lequel vous les avez reçus, dans leur emballage d'origine et accompagnés de tous les documents originaux.
Tout retour de commande non conforme à notre politique de retours se verra refusé.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez demander la modification ou l’annulation d’une commande, avant son expédition, en contactant notre service client.
Munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande, puis contactez-nous par e-mail à l'adresse contact@dajczman.fr Si vous modifiez une commande et que son prix change, il vous sera demandé de régler la différence. À l'inverse nous vous rembourserons le trop-payé le cas échéant.
Puis-je échanger un produit ?
Ceci est valable uniquement pour les achats en ligne qui ne sont pas fabriqués à la commande
Les retours sont offerts pour toute commande supérieure à 500€.
Pour les commandes inférieures à 500€:
* 30€ pour les retours européens.
* 45€ pour le reste du monde.
Nous vous invitons à formuler votre demande de retour par email à l’adresse contact@dajczman.fren respectant les conditions de retours.
Attention : les retours ne sont pas acceptés pour les commandes spéciales.
Nous vous enverrons la procédure de retour ainsi qu’un lien permettant d’imprimer votre bordereau de retour affranchi à votre adresse e-mail. Si le prix du produit est différent du produit échangé, il vous sera demandé de régler la différence. À l'inverse nous vous rembourserons le trop-payé le cas échéant
SERVICE APRÈS-VENTE
Que faire si mon bijou arrive endommagé ?
Contactez-nous dans les 48h avec une photo du produit, nous trouverons rapidement une solution (échange ou réparation).
Vous pouvez nous écrire à contact@dajczman.fr
Mon bijou a un défaut après quelques semaines, que puis-je faire ?
Votre bijou possède une garantie d'un an liée à un quelconque défaut de fabrication. La remise en état de celui-ci est prise en charge gratuitement pendant un an, à compter de la date d’achat. Pour toute réclamation, veuillez nous contacter à contact@dajczman.fr
Dois-je payer les frais de retour pour une réparation ?
Oui, les frais de retour sont à votre charge :
-15€ depuis l'union Européenne -45€ pour le reste du monde
Proposez-vous des réparations hors garantie ?
Oui, notre atelier peut intervenir sur vos accessoires même hors garantie. Un devis vous sera envoyé avant toute réparation.
Nous proposons également, dans certains cas, une approche inspirée du kintsugi japonais : une réparation qui ne cherche pas à effacer la cassure mais à la sublimer grâce à de l’or ou de l’argent. Cette technique transforme l’imperfection en partie intégrante de l’histoire du bijou, avec une esthétique artisanale et une symbolique forte de résilience et de beauté imparfaite.